Les bacs

La CCPOH a adopté pour une collecte entièrement mécanisé pour la collecte des ordures ménagères et du tri. Chaque foyer est équipé par la CCPOH de bacs pucés qui sont la propriété de la CCPOH.

Ce choix a été fait pour améliorer la salubrité publique et les conditions de collecte. Les bacs sont adaptés aux nombres de personnes dans le foyer. Si un de vos bacs est cassé, volé, ou brulé, contactez la CCPOH pour que nous puissions faire les réparations ou l'échange. L'intervention est gratuite.

Pour obtenir vos bacs appeler le service Environnement de la CCPOH au 0800 60 70 01 (appel gratuit depuis un poste fixe).

 

Consignes de présentation

Les bacs doivent être sortis la veille au soir du jour de collecte dès 19h et rentrés dès que possible après la collecte le jour de celle-ci.

Si possible les poignée doivent positionnées coté route afin de diminuer le bruit lors du passage du camion. Seuls les bacs fournis par la CCPOH sont collectés. Nous ne collectons pas les sacs à coté des bacs. En cas de surplus ponctuel, merci de nous appeler au 0 800 60 70 01 avant midi afin de prévenir la société qui collecte.